L’Orée des Charmes à Blaisy-Bas

l'Hôtel l'Orée des Charmes en Bourgogne

Hôtel 3 étoiles Restaurant, L’Orée des Charmes vous accueille chaleureusement à Blaisy-Bas, au cœur de la Bourgogne. En Côte d’Or, notre établissement se situe à seulement 25 minutes de Dijon et à 40 minutes de Beaune. Profitez de cette situation privilégiée pour découvrir la Côte d'Or, son célèbre vignoble, ses sites touristiques incontournables et profiter de la proximité de notre établissement avec le circuit automobile de Prenois et les zones d'industries aéronautiques de Darois.

Hôtel 3 étoiles et 2 cheminées aux Logis, L’Orée des Charmes vous propose 16 chambres à la décoration personnalisée, dont une accessible aux personnes à mobilité réduite (PMR). Dans une élégante demeure aux allures de grande maison familiale, entièrement rénovée en 2010, découvrez nos différentes catégories de chambres.

Séjour touristique ou professionnel, vacances en famille ou week-end en amoureux…, L’Orée des Charmes vous garantit de passer des moments inoubliables au cœur de la campagne auxoise, en compagnie d’une équipe jeune et dynamique, toujours prête à répondre au moindre de vos souhaits.

De plus, une borne électrique SOBEM-SCAMEest mise grâcieusement à la disposition des clients.

Restaurant avec véranda, à Blaisy-Bas

Restaurant traditionnel

L’Orée des Charmes vous invite à la table de son restaurant. Sous la véranda ensoleillée aux poutres apparentes, offrez-vous une balade gourmande en terre bourguignonne. Produits frais et de saison se retrouvent au cœur d’une carte mettant à l’honneur la gastronomie dans une mise en scène simple, raffinée et généreuse, confectionnée par notre Chef Didier POUGEOISE.

Salle de conférence, près de Dijon

Réceptions, séminaires et réunions

L’Orée des Charmes organise tous vos événements, qu’ils soient professionnels (repas d’affaires, séminaires formations...) ou privés (mariage, anniversaire, baptême, communion…). Organisez réceptions et réunions au cœur de la Côte d’Or dans un hôtel restaurant de charme proche de Dijon.